Accueil » Produits » Machines de sciage

Machines de sciage

    1. Scie à ruban horizontale

      Cette série de scie à ruban horizontale est conçue pour la découpe de métaux ferreux et non-ferreux, idéalement pour les petites et moyennes pièces. Avec son faible prix et sa maintenance facile, cette scie à bande est économe en temps et énergie .

      Plus
    1. Scie à ruban pour métauxLes processus de serrage, d'avance et de découpe de cette scie à ruban pour métaux sont tous réalisés automatiquement. Cette machine-outil est de plus dotée de nombreuses sécurités, ce qui en fait une excellente machine de sciage pour une utilisation à domicile ou en atelier.
    1. Scie à ruban verticaleLa scie à ruban verticale est dotée d'un moteur de haute puissance facile à opérer et permettant un sciage rapide et stable du métal. La haute précision procure aux pièces des surfaces uniformément sciées, tout en préservant la scie.
    1. Scie circulaire à métauxLa scie circulaire à métaux est utilisée pour la découpe manuelle des sections transversales en acier, en inox, en cuivre et en aluminium. Les pièces à usiner sont facilement serrées en place sur la station, ce qui permet plus de stabilité et de qualité d'incisions internes et externes.

Noms relatifs
scies industrielles | machines à scier | machines-outils