Accueil » Produits » Aléseuses

Aléseuses

    1. Aléseuse horizontaleC'est pourquoi l'aléseuse horizontale est si utile. Versatile et haute précision, notre machine de traitement des métaux peut vous permettre d'aléser et réparer vos surfaces de cylindre de moteurs à combustion interne, avec aisance.
    1. Aléseuse pour tambour de freinL'aléseuse pour tambour de frein est conçue pour réparer ou aléser les tambours de frein et sabots de frein des véhicules de taille moyenne. Si vous travaillez sur des véhicules plus larges et lourds, essayons donc le modèle T8358A, conçu pour les projets de plus large envergure.
    1. Aléseuse verticaleLorsque des coupes grossières ont été faites et qu'il faut alors passer à un travail plus minutieux, sur les cylindres d'un moteur, utilisez une aléseuse verticale. La machine-outil peut se déplacer dans les deux directions horizontale et verticale et ajuster le nombre de trous finement faits dont vous avez besoin.
    1. Aléseuse pour siège de soupapeL'aléseuse pour siège de soupape travail sur un nombre de cylindres de moteur en raison de sa table flottante. Ces autres équipements en font une machine-outil versatile, suffisamment pour aléser, percer ou réparer les sièges de tuyauterie de soupape d'angles variés.
    1. Aléseuse CNCL'aléseuse CNC de série TK utilise un système à 3 axes de sorte que vous pussiez accomplir plusieurs types de projets. L'axe X permet de déplacer la table de haut en bas, tandis que l'axe Y déplace le moteur de broche.
    1. Aléseuse rodeuseL'aléseuse rodeuse T8018C est principalement utilisée pour la réparation des larges et lourds moteurs et l'alésage de précision des pièces mécaniques internes. Un autre couteau spécial peut fraiser la surface des cylindres.

Noms relatifs
machines-outils | machines d'alésage | machines à aléser