Accueil » Produits » Fraiseuse

Fraiseuse

    1. Perceuse-fraiseuseLa perceuse-fraiseuse est une machine de découpe des métaux pouvant percer, aléser, traiter les pièces de petite ou moyenne taille.
    1. Fraiseuse à tourelleLa fraiseuse à tourelle est une machine-outil indispensable pour le travail des métaux. La fraise peut être dotée d'une unité d'avance automatique, d'un indicateur digital et d'autres accessoires selon vos besoins.
    1. Fraiseuse verticaleEn raison de sa haute qualité et de son prix compétitif, notre fraiseuse verticale est grandement utilisée pour le traitement des faces planes, pentues, des rainures et des fentes, ainsi que pour le perçage et l'alésage.
    1. Fraiseuse pour travaux lourdsLa fraiseuse pour travaux lourds série FX est dotée d'une console d'une forte capacité de charge, aux paramètres larges, de haute rigidité et précision sans égal. Originalement conçue en Europe au milieu des années 90, nous avons passé des années à repenser.
    1. Fraiseuse universelleLa machine-outil peut réaliser la découpe, la fixation, le moulage et autres projets de configuration complexe à l'aide d'accessoires spéciaux, comme des arcs de spirale, des engrenages, crémaillère, etc.
    1. Fraiseuse à coulisseauCes machines peuvent fraiser des surfaces selon n'importe quel angle via la demi-sphère frontale en raison de leur tête de fraisage tournante. Elles peuvent fraiser n'importe quoi comme les surfaces planes, rainures et rainures obliques.
    1. Fraiseuse CNCLa fraiseuse CNC est une machine-outil importante pour les producteurs de moules et pièces mécaniques. Equipée d'un système de contrôle CNC, pour une haute précision, cette machine à fraiser peut traiter de nombreuses surfaces, cavités et autres pièces compliquées.
    1. Fraiseuse à portique CNCLa fraiseuse à portique CNC est utilisée pour la production de moules de larges pièces dans les industries de l'aviation, de l'automobile, de la construction navale, de l'électromécanique, de la mécanique, de l'impression et du textile.
    1. Fraiseuse horizontale

      La fraiseuse horizontale est excellente pour l'usinage des pièces à usiner lourdes, comme les couteaux ont plus de support et une plus grande zone de section transversale pour travailler que les machines de fraisage verticales.

      Plus
    1. Centre d'usinage horizontalCette série de centre d'usinage horizontal est équipée d'une table rotative CNC. Ce type de machine-outil peut travailler sur les petites et moyennes pièces et être ajustée pour réaliser un traitement fin ou grossier.

Noms relatifs
machines à fraiser | machines de fraisage | machines-outils