Accueil » Produits » Tours industriels

Tours industriels

    1. Tour d'établiLe tour d'établi est de petite taille, léger et facile à utiliser. Il peut être monté sur un établi de bois ou de fer. Ce tour à métaux peut tourner les arbres, manchons, plaques et cônes de petites tailles, ainsi que réaliser des filetages métriques ou en pouces.
    1. Tour pour travaux légersLe tour pour travaux légers série CQ est une machine-outil hautement précise et solide avec un banc et une poupée renforcés. Avec une gamme de vitesse ajustable de 70 à 2000 rpm, la broche est supportée par des roulements de précision.
    1. Tour conventionnelLe tour conventionnel est utilisé lors de la production de masse des pièces d'usines. Notre tour à métaux est doté d'une plus grande résistance à la torsion et capacité de traitement, et est équipé d'une poupée renforcée et précise.
    1. Tour pour travaux lourds

      Le tour pour travaux lourds est doté d'un système de broche précis et rigide, ainsi que de guides et d'engrenages de poupée renforcés pour un dispositif plus calme et durable. Les caractéristiques de cette machine à tourner sont entre.

      Plus
    1. Tour de filetage de tubesLe tour de filetage de tubes est une machine hautement versatile pouvant être utilisée dans la production mécanique et autres industries. Sa tête verticale peut être divisée en 3 types, soit une tourelle pentagonale, un coulisseau carré et un coulisseau octogonal.
    1. Tour verticalLe tour vertical est une machine à tourner efficace et stable conçu pour le traitement des larges projets. Ce tour à métaux est équipé d'une tête d'outil verticale avec un vérin. La boîte de vitesse est dotée d'un encodeur électrique et de soupapes solénoïdes.
    1. Tour CNC

      Le tour CNC industriel intègre un banc horizontal en fer intégralement moulé de haute rigidité avec une inclinaison de 45° pour une découpe lourde de haute vitesse. La configuration de la machine permet une manipulation et un ajustement.

      Plus
    1. Tour horizontal

      Le tour horizontal est une sorte de machine-outil hautement précise et solide, dotée de guides renforcés par fréquence supersonique. Avec son alésage de broche de 80mm, le système de broche est rigide et précis.

      Plus
    1. Machine à tourner les disques de freinCette machine-outil est utilisée pour le tournage des tambours de frein et rotors de voitures, pour éviter leur déformation. Le procédé consiste à raser des quantités infimes de métal des pièces pour assurer leur parfaite circularité et ainsi produire des freins sûr et fonctionnant correctement.

Noms relatifs
tours à métaux, tours pour travail des métaux, machines-outils